Politique de Livraison

Les séries de capsules de champagne sont expédiées à  l’adresse de livraison que le Client aura indiquée au cours du processus de commande. Les livraisons ne sont effectuées qu’en France Métropolitaine.

Délai de Préparation

Les délais pour préparer une commande sont de 1h à 24h avant expédition. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés. Les commandes sont expédiées au plus tard à 15h tous les jours. Dans la mesure du possible et si une adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription a été correctement inscrite, un message électronique sera automatiquement adressé au Client au moment de l’expédition des capsules de champagne.

Délais & Frais de livraison

Les délais d’acheminement sont de 1 à 3 jours ouvrés.

Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du prix total de la commande. Ils sont spécifiés lors de la commande juste avant le règlement.

De 1 à 14,99€ : livraison à 1,25€

De 15 à 24,99€ : livraison à 2€

De 25 à 39€ : livraison à 2,50€

Au dessus de 40€ : livraison gratuite 🙂

Les séries de capsules d’un certain prix ainsi que les commandes conséquentes sont envoyés en Colissimo ou en Recommandé. Jpcapsules se réserve le droit de décider de la manière la plus sécurisée pour expédier les séries de capsules de champagnes.

Modalités de livraison

Les livraisons se font par le transporteur La Poste, en lettre suivie, Colissimo ou Recommandé. Le numéro est envoyé automatiquement au Client à son adresse électronique si celle-ci a été correctement inscrite lors de la commande.

Livraison des capsules de champagne par la poste en jour ouvré
lettre suivie pour les envois des capsules de champagne
colissimo pour les envois des capsules de champagne
lettre recommandée pour les envois des capsules de champagne

Problème de Livraison

Le Client est informé de la date de livraison à la fin de la procédure de commande en ligne. Le Client doit prévenir dans un délai de 14 jours Jpcapsules si un problème de livraison est survenu lors de l’acheminement de sa commande. Après vérification auprès des services compétents de La Poste avec le numéro de suivi, de Colissimo ou de Recommandé, s’il s’avère que l’envoi est perdu, Jpcapsules s’engage à refaire une livraison de la commande égarée au frais de Jpcapsules dans les plus brefs délais.

Il est rappelé que Jpcapsules est responsable de la commande de capsules jusqu’à la livraison au CLIENT. 

Gestion des commandes en interne

Jpcapsules gère l’intégralité du processus de traitement et d’expédition des commandes. Cette gestion en interne sans sous-traitance permet une plus grande flexibilité dans la manière d’emballer et de traiter les commandes, ainsi qu’une plus grande visibilité sur nos stocks. Si néanmoins une commande était effectuée sans un stock suffisant pour l’honorer, Jpcapsules s’engage à rembourser l’acheteur dans les plus brefs délais.

Les commandes sont toutes traitées avec beaucoup de soin et d’attention. Les séries de capsules sont soigneusement emballées avec du papier bulle pour éviter toute dégradation de la qualité de celles-ci lors du transport.